Salut à toi être de lumière !
On m'appelle Yoshiaki, ou plus couramment Yoshi ! Je parle de jeux-vidéo, de films, de dessins animés, et même parfois de foot.
En somme, j'aime raconter des histoires, retracer mes expériences, les partager, me replonger dans la nostalgie, et vous emmener dans mon univers : tout simplement des histoires de Yoshi !
Je sors d'une école de cinéma, et je me suis principalement consacré au montage vidéo ! Cela dit, j'écris, je réalise, je cadre, j'enregistre, je mixe, j'interprète toutes mes productions ! Un véritable petit vidéaste indépendant !